Halazaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halazaria

Forum de la guilde Halazaria, Guilde évoluant sur le serveur ExO Terres Nexus..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problème d'installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:17

j'ai quelque problème d'installation. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier modifié complet SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Admin
Lyman


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : 95 Val d'Oise

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:38

c'est vraiment lourd comme fichier :s

il fait 13 giga et ne peut s'envoyer par mail ou par msn :s

persévère avec l'installation ça prend du temps c'est chiant mais ça finit toujours par marcher
vérifie bien que le problème ne vient pas de ton pc, c'est souvent le cas.



si vraiment tu n'y arrive tjr pas, ne panique pas, une nouvelle maj va bientôt arriver sur le serveur, tu pourras alors recommencer l'installation du début.


ps : dès que tu as effectué la première maj => en 2.4.1
il faut faire une copie du fichier pour éviter de retélécharger le tout en cas de crash sur ton pc.


bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:20

tkt, je persevere. 3ème fois que je l'installe completement en 4 jours (quel motivation pour un simple jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin

Kaherdin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:55

Décrit le problème que tu rencontres. La solution est souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:59

problème 1:
j'installe le jeu et j'installe tout les patch, je lance le jeu et la je me retrouve avec ..... la version 2.4.1 (j'avais installé le patch 3.0.9 9551 mais il lancais la version 2.4.1) . Je désinstalle donc et je tente un 2ème essai

problème 2:
Je réinstalle le jeu, j'installe les patch, je modifie le realmlist, je lance le jeu ..... mais je n'arrive pas a me connecter sur exo-terres nexus (il veut me connecter sur le serveur officiel). Je désinstalle donc et je retente une installation.

problème 3:
Jamais 2 sans 3 donc on verra après l'installation quel problème je vais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin

Kaherdin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:59

Pour le 1, il falait bien vérifier que tu avais installé wotlk et tout les patches et modifier le realmist.

Pour le 2, si tu nous avais demandé plutôt le problème, on t'aurais épargné une nouvelle réinstallation car tu avais simplement oublier de modifier ton realmist.

Pour la 3, n'oublie pas que le serveur viens de passer en 3.1.3 (9947) donc il faudra allez plus loin que d'hab. Ne va pas trop vite, un problème à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:12

problème 2:
Je réinstalle le jeu, j'installe les patch, je modifie le realmlist, je lance le jeu ..... mais je n'arrive pas a me connecter sur exo-terres nexus (il veut me connecter sur le serveur officiel). Je désinstalle donc et je retente une installation.

le realmlist avait été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin

Kaherdin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:13

Peut être mal enregistré alors parce que pour qu'il t'envoie sur offi, c'est forcément un problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:00

ok, 67% pour 3.1.0. je pourrais bientot jouer
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:31

voila installation terminée, version 3.1.3 mais je peux tjrs pas jouer (=> problème 2, encore le realmlist mais je l'ai retélécharger 5 fois ca marche tjrs pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin

Kaherdin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:38

Citation :
Ouvrez maintenant le fichier Realmlist.wtf dans le répertoire de votre jeu ( World of Warcraft \ DaTa \ FRfr \ realmlist.wtf ) avec le bloc-notes (ou wordpad, notepad, notepadd++) et remplacez toute la ou les ligne(s) qui s'y trouve par celle-ci:

set realmlist exoterresbc.no-ip.info

note aux utilisateurs Vista: ds le cas ou vous seriez ds l'impossibilité de modifier le fichier realmlist.wtf avec notepad - téléchargez ce realmlist.wtf et remplacez le votre ds le repertoire du jeu
Arrow fichier realmlist.wtf
En gros, tu trouve ton dossier realmist, tu fais un copier coller de "set realmlist exoterresbc.no-ip.info" en faisant bien attention d'avoir supprimé tout le texte qu'il y avait avant puis tu fais fichier puis enregistré. Essaye de bien tout refaire sans te dire "c'est bon je connais", l'erreur peut venir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:10

j'ai essayé le copier/coller, le recopiage et meme e remplassage par le realmlist télécharger. J'arrive tout le temps au même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:24

Citation :
/!\ Google Desktop peut provoquer des problèmes lors de l'installation de produits Blizzard. Veuillez mettre Google Desktop en pause ou le fermer avant de poursuivre cette installation. Consultez la page http://Desktop.google.com/support pour d'avantages d'informations /!\

C'est quoi ce machin la ( je crois que c'est ca qui fait foirer toutes mes installations successives)

PS: j'ai déja essayer en le mettant en pause, en le désinstallant ou en le fermant mais rien ne fonctionne. je commence presque a desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation   problème d'installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halazaria :: Espace Public. :: Taverne.-
Sauter vers: