Halazaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halazaria

Forum de la guilde Halazaria, Guilde évoluant sur le serveur ExO Terres Nexus..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+18
Pasla
Seeaph
Usta
Thaldrae
Izargoth
Rashna
Findel
Anayra
Barbaria
Harry-Coloré
keods
soldéus
Laïlana.
Lyman
badjal
Spy
viperyami
Laïlana
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laïlana
Admin
Laïlana


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Bretagne

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:14

Bonjour à tous !

Voilà ouverte la partie présentation du forum,TOUS les membres de la guilde doivent se présenter ici, pour ce voilà un petit formulaire qui vous aidera à vous présenter bien comme il faut ;p

Prénom :
âge:
Ville :
Activités:
Passion :

(ce ne sont que des exemples, à vous d'avoir un peu d'orginialité et de tourner votre présentation comme bon vous semble)

Allez je me lance

Irl :


Maxence ( Prénom d'origine féminine, détournée au masculin à cause du max) Eh oui je suis une nana ^^'
J'aime beaucoup faire la fête, sortir avec mes potes, délirer, je rigole tout le temps !
J'adore les calins aussi o:
Je suis bretonne, j'habite à proximité de Rennes.


IG :

Laïlana GM d'Halazaria, et hunter upant ( à vitesse changeante ;o)
Elfette qui aime les belles robes, et les tenues aussi bien longues que courtes ... x')

Sur ce,


à vos claviers !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://halazaria.forumgaming.fr
viperyami

viperyami


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:47

salut ,je fonce moi aussi :
voila Supvip 19 ans jhabite a Alger eh oui ,etudiant en science technique ,je joue wow depuis 9 mois environ , jai envie de tuer mon pote qui ma fait découvrir ce jeu xD . Je suis fière de mes performances car comme ont dit :l'élève a depassé le maitre (tamora),wow n'a pas de gout pour moi si je joue pas avec mes potes ils vont bientôt rejoindre le server . je jouais avant sur des servers fun donc mon rogue level73 est un énorme succés pour moi

bref, jaime tout ce qui est sport ,loisir ,l'été et delire , ce que je deteste le plus dans ma vie c'est la fac (les etudes en general) ,je regrette davoir eu mon bac serieux
sur ce mes amis je vous laisse en esperant apprendre plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : La ptite Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Ma Présentaion :D   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

Coucou mes amis Very Happy .
Faut quand même que je me présente, Flut ! Razz .
Alors voilà, je m'appelle Delphine Lange, j'ai 14 ans. Je vis en Belgique et oui dans la toute petite Belgique qui est au-dessus de votre pays pour certain. Mon frère est aussi dans la guilde, certain savent qui c'est, Lidan.
Je joues à Wow depuis Novembre 2008. Mon perso c'est Spyrinna, mage lvl 60 (pour l'instant)
elfes de sang et fière de l'être ! Very Happy
Je pratique la danse depuis 4 ans. Je suis très marrante, enthousiaste, speedé etc...
Enfaites, c'ets plus à vous de me décrire. Ca ne se fait pas de se décrire, car on ne mets jamais les défault Wink. je vous laisse rajouté !


AH VOUS... !


[sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
badjal

badjal


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:47

Salut la guilde !

(Je suis pas pro niveau forum, mais je vais essayer de me démerder)

BON Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'habite à brest.
J'adore la musique, c'est une 'passion' pourtant je joue d'aucun instrument xD J'aime écouter la musique, allez aux concerts...

Je joue à WoW depuis déjà deux ans. J'ai commencé sur Offi, avec le compte d'un pote, puis on m'a parlé des serveurs privé et nottament de ExO!
Voila comment je me suis retrouvé là!
Donc mon perso principal est Badjal, PalaHeal confirmé! sinon j'ai commencé d'autre perso comme Badou! un petit fufu qui deviendra grand!

J'attend vos présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Admin
Lyman


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : 95 Val d'Oise

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:54


hello !!

voilà, jme présente Smile

dans le jeu je suis Lyman, un elfe de sang chevalier de la mort, lvl 80.

je suis connus comme grand explorateur
Razz


dans la vie je m'appelle Théo
j'ai 18 ans

je ne suis pas encore enlisé dans les études, mais ça va venir
(j'écris ceci entre deux épreuves du bac)
au projet : allez glander sur les bancs de la fac de droit Very Happy


j'ai commencé wow il y a de cela environ 7, 8 mois.
mais j'ai eu un passage à vide d'au moins 2 mois lol


je suis donc en terminale STG dans la banlieue parisienne, à la limite du vexin ^^' (pour ceux qui connaissent xD)


je deviens vite accro à tout ce que j'aime ^^

wow ne me pose pas trop de problèmes pour l'instant, mais... je sens que ça va venir Wink



sinon, Lailana a été une de mes premières rencontres dans le jeu ^^
j'ai tout de suite sympatisé, et je le jure, je ne connaissait pas encore son prénom :p (sinon jvous garantis que ça en aurait été autrement ;p)


voilà voilà, j'ai fais le tour sans trop en dire Very Happy
faut bien garder sa part de mystère Wink



si vous avez besoin d'aide dans le jeu, n'hésitez pas à demander.
je suis encore trop nouveau pour prétendre connaitre le jeu, mais jme débrouille ^^



bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Laïlana.

Laïlana.


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Bretagne.

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:30

C'est vrai mon cher Lyman, il faut garder sa part de mystère ... ;o
Je ne te permet pas au niveau de mon prénom ><

On attend les autres présentations avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
soldéus




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:13

salut a tous!!!!
alors quoi dire sur moi ^^ surement l un des vieux de la guilde, (non pas en ancienneté de présence dans la guilde mais en age)

je m appelle : denis alias"soldeus" mais titinne en attendant que l admi du seveur le modifie )

je suis né ; le 20 8 1962 donc faite le calcul mes amis!!!

j habite a Dax, "landes 40 "

je suis chef d équipe dans une collectivité, gestionnaire d un parc automobile et de location de matériel

mes passions , évidement wow, j y suis tombé dedans , il y a 3 ans, sur un privé de rate x1 avec 5 lvl 80 mais comme partout des rivalités et des problèmes sont arrivés donc je suis parti!

mais ma plus grosse passion, la danse , mais en couple:: je danse: le rock'n roll, rock' a billy, salsa, balboa, lindy upil. Y a des vidéos sur youtube pour ceux qui veulent voir!!!
et aussi je fais de la moto yam 1000

a+++ et bon jeu

Edit by Kah : Me suis permit de modifier un peu les lien histoire d'avoir un plus bel affichage et de pouvoir cliquer dessus directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
badjal

badjal


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:21

Ah c'est trop génial on a un danseur dans la guilde (enfin deux ya aussi Spy!)

J'ai regardé tes liens, et j'adore!!!! Le lindy hop trop fun!
C'est des dance old school quoi! perso j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
keods

keods


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : SUD, à côté de Nîmes

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

Et me voila ;

Toc irréductible guerrier Tauren de Mulgore. J'ai beaucoup voyagé à la recherche d'aventure. Je suis l'un des anciens de la guilde mais il m'ai arrivé de faire des agôgés qui m'ont éloignés un peu de la guilde. Cependant je reste toujours fidèle à la reine.

bref je m'appelle Geoffrey , Geo dit la gauffre pour les intimes et j'ai 21 pige. je joue a WoW depuis 3 ans et j'ai fait que des serveurs privés. Ce serveur est super et Halazaria est une bonne guilde avec une très bonne ambiance.


je suis dans le sud de la France, près de Nîmes
( j'en profite pour faire un coucou au Gardois ^^).
j'arrive en Fin d'étude ou je devrai passer ma dernière année en Écosse'Shocked'.

bien que WoW est toute ma vie je suis branché foot (à fond). Cependant les autres sports sont très beaux à voir (juste à voir ^^).
Tout comme le sport, il y a la musique et le cinéma et les soirées au pub (haaa les soirées au pub).

assez parlé de moi et place au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : La ptite Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: :O   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:08

Et quoi, on ne mais pas de photo de soi !
Quelle déseption Toc !

Cour mettre tes photos dans la taverne partie trombinoscope !

Cour allé cour, plus vite que ça fénéant !!!
Allez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
keods

keods


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : SUD, à côté de Nîmes

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:09

Aaaa les photos je ne l'ai met pas dans mon avatar,
elles seront misent en temps voulu!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Coloré

Harry-Coloré


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:36

Coucou

Je suis un peu en retard sur le fofo.

Tout d'abord, VIVE LES BELGES

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis belges lol! ,je m'appelle Augustin et je vis a Walcourt (la "vraie"ville la plus proche est Charleroi pour ceux qui connaissent un peu)

Assez intelligent et qui comprends vite (avis de mes profs sur moi), je me considère plutot comme un fénéant fan de jeu vidéo. Je vais renter en 5ème (pour les francais c'est la première (tjrs a faire le contraire des autres ceux-là lol! )). A par les jeu vidéo, je fais du sports (il y a une vie en dehors du PC Wink ). Je pratique le foot, le basket, je fais bcp de vélo et à l'occasion un peu de gym.

Je pense que vous en saurez déjà un peu plus sur moi Wink

qualité: euhhhhhh, j'en ai ???

défaut (il y en a trop): timide, jaloux (limite possessif parfois), moche (je savais pas ou le caser), pas fort social( je pense que ca viens de ma timidité), tendance à trop dévoiler ma vie privé (faut pas croire, ca vous joue des tours parfois), fainéant, parfois raleur, souvent emmerdeur,légèrement dépressif, intello (ca sert plus a rien de la cacher maintenant que tout le monde le sais, n'est-ce pas spyrinna?) et plein d'autre que je ne citerai pas ici

PS: ca fait quand meme une longue liste


Dernière édition par Harry-Coloré le Jeu 25 Juin - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbaria

Barbaria


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : France

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:19

Bonjour a tous, enfin j'ai réussie a me connecté^^

Donc voila je suis Barbaria (lvl 80) et puisque ce forum est dédié a Halazaria je pense que vous connaissez mon type de perso^^

j'habite en France depuis cinq ans et je suis originaire du NIGER (le bled quoi) afro
j'adore le Sport ( Foot en particulier), la Danse et le Dessin (mangas)^^

Je suis en fin de deuxieme année de BTS Management en attente de mes résultats mais grâce a WOW mes journées passent assez vite^^ Very Happy

Voila je pense que pour un début la présentation est pas mal lol

Je vai donc me remettre de suite a WOW en attendant la présentation des autres^^

PS:C'est vraiment une super idée d'avoir créer ce forum car je trouve qu'on se sent (personnellement) plus proche que dans un simple jeu^^.

BON JEUX A TOUTES ET A TOUS !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : La ptite Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Encore !   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

Et encore un danseur Very Happy.

Par contre tu aurais du mettre " afro " ans ta présentation Razz
Ta présentation est très bien !
Félicitation !
Contente de te connaitre Babou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Barbaria

Barbaria


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : France

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Merci Spy^^

Et oui je suis un fou de la Danse^^


par contre pouvez vous me help car j'aimerai savoir comment afficher une image dans le coin a gauche de mes messages (que voulez vous, je ne maitrise pas tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laïlana.

Laïlana.


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Bretagne.

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:49

eh bien tu as réussi seul il semblerait ;o

Jolie présentation, Barbaria (: !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaria

Barbaria


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : France

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:10

Mdr merci Lai mais Lidan m'a guider un peu aussi^^

Quant a la photo c'est un personnage de mon mangas que j'ai mis histoire de partager un peu ma passion^^
c'est donc un perso fait de mes propres mains^^

allez a plus^^

BON JEU A TOUTES ET A TOUS!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Admin
Lyman


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : 95 Val d'Oise

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:56

hey c'est sympa ta passion pour le dessin Smile


jme demandais où tu avais tiré cet avatar avant ton dernier msg


jle trouve assez étrange, mais réellement bien réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anayra

Anayra


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:49

Alors!
In game, Anayra Ud Démoniste level 46... avec comme métiers herbo-alchi! (si vous avez besoin de popo n'hésitez pas Wink)

Irl, je m'appelle Elodie, J'ai 19 ans mais on peut dire 20 car ce sera bientôt le cas. Comme ma note d'officier le dit: Belle-soeur de Spyrinna.
Ecumeuse de forum rpg et autres wargames, c'est en voyant Lidan jouer à wow que j'ai décidé de m'y mettre. Donc, c'est mon tout premier serveur et mon premier perso! Sinon, je fais des études en langues anciennes: le grec ancien et le latin.
Et je crois que c'est à peu près tout Wink

Halazaria Banzai Razz

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : La ptite Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Ah la Famille !   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:01

Ah la famille ! Razz
J'aime bien ton slogan" HALAZARIA BANZAI
" !
Bon jeu à tous
Spy sunny


Dernière édition par Spy le Mar 11 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keods

keods


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : SUD, à côté de Nîmes

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:16

ah bin comme sa on va pouvoir faire bientot la connaissance de toute la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findel




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Hey!   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:50

Salut la compagnie. Moi c'est Findel(ou Fifi pour Spy^^) , palouf Vindicte d'Halazaria, Un vieux de la guilde(elle avait 18membres à l'époque de mon entrée).Dans la vrai vie je suis un ptit parisien de 16ans.Il ya probablement beaucoup de gens qui ne me connaissent pas en raison de ma longue absence de plusieurs mois due aux vacances, à mes deux semaines d'exams et à la création de ma guilde avec mon a².Mais je prevois un retour, Halazaria étant je pense, la guilde h² la plus simpathique du serveur.Je m'escuse encore pour mon absence auprès de Lidan, Spy et Lai.
A plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : La ptite Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Fifi   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

Oh, mon ptit Fifi !
Merci d'avoir été sur le forum depuis le temps que je te le demande Cool !
Belle présentation !

flower


Par contre je constate quelque chose dans la majorité des présentations, et vos prénoms ! Ils existent non !! Shocked

Spy
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : La ptite Belgique

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: La suite de la famille....   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

Se n'est pas tout Toc !
Le copain d'une de mes soeurs, ne vas pas tardé a venir, Il est même actuellement entrain de l'installer !

Vive la
famillia !

Spy
flower
Revenir en haut Aller en bas
viperyami

viperyami


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

Delou* a écrit:
Se n'est pas tout Toc !
Le copain d'une de mes soeurs, ne vas pas tardé a venir, Il est même actuellement entrain de l'installer !

Vive la
famillia !

Spy
flower
jai 4 potes qui vont rejoindre le server et la guilde la semaine prochaine
vive l amitié aussi
cheers [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halazaria :: Espace Public. :: Présentations.-
Sauter vers: